Mésothérapie capillaire par laser LaseMD Ultra

 
 
eve youssof greffe cheveux FUE marseille cabinet 2.jpg

La mésothérapie apporte une hydratation profonde du cuir chevelu ainsi qu’une nutrition des follicules pileux, favorisant ainsi la repousse tout en réduisant la chute des cheveux.

Traiter le cuir chevelu pour stimuler la repousse des cheveux

La mésothérapie capillaire est un traitement luttant contre le vieillissement du follicule pileux, utilisant un cocktail de produits actifs : antioxydants, vitamines, acides aminés et acide hyaluronique. Ces éléments actifs, diffusés directement dans le cuir chevelu, sont impliqués dans le renouvellement du follicule pileux et la synthèse de la kératine.

L’application est réalisée par voie intradermique à l’aide d’un laser, le LaseMD Ultra, qui crée des micropuits, permettant ainsi le transfert des produits dans le cuir chevelu.

Le LaseMD Ultra

Le LaseMD Ultra est un appareil de traitement laser avancé, idéal pour la mésothérapie capillaire.

Ce laser Thulium, l'un des plus performants au monde, combine puissance et précision.

Il facilite la nutrition du cuir chevelu grâce à son système de délivrance de cosméceutiques. Avec des faisceaux de diamètres 200 µm et 350 µm, il permet des traitements rapides et efficaces, sans douleur.

Le LaseMD Ultra, combiné à l’utilisation de produits de mésothérapie avancés, stimule la repousse des cheveux et améliore la densité capillaire, offrant ainsi des résultats optimaux et naturels.

Indications de la mésothérapie pour le cheveu

La mésothérapie concerne aussi bien les hommes que les femmes qui souffrent de chute de cheveux, de ralentissement de la repousse ou d’une chevelure fragilisée.

Pour un homme souffrant d’alopécie androgénique, la mésothérapie peut  ralentir la chute des cheveux et remplacer un traitement à base de  Propecia.

En complément d’une greffe de cheveux, quelques séances de mésothérapie peuvent accélérer la repousse.

Chez la femme, la mésothérapie est efficace après une chute de cheveux liée à un accouchement, un stress émotionnel important, une chimiothérapie ou un déséquilibre nutritionnel. 

Séances de mésothérapie

Le rythme conseillé est d’une séance tous les 2 à 3 mois.

Après les premières séances, la qualité des cheveux s’améliore, ils reprennent du volume et la chute ralentit. 

Prix d’une mésothérapie

Une séance de mésothérapie est facturée 100 euros.